Campagne de bénévolat 2017 | À la TAQ de la Cafétéria!

Ensemble, Changeons La Vie Des Gens

C’est officiel, la campagne de recrutement de super bénévoles est lancée : À la TAQ de la Cafétéria! Pour une 2e année consécutive, Groupe TAQ invite ses partenaires, collègues et amis à réaliser quelques heures de bénévolats du 24 novembre au 7 décembre 2017. La tâche à réaliser, simple et sécuritaire, consiste à effectuer la préparation de colis pour un important partenaire de Groupe TAQ : La Maison Simons.

En 14 jours, le travail de nos bénévoles rapportera près de 80 000$! Un montant qui sera versé à la réalisation d’une cafétéria collective pour les travailleurs de TAQ.

Qu’est-ce qu’une cafétéria collective?
Un tout nouveau milieu de vie de 5 000 pieds avec une grande cuisine où seront concoctés des repas santé à coût modique pour l’ensemble des travailleurs de TAQ. Un projet créateur de richesse, créateur de santé et créateur d’aventures.

Bénévoles recherchés!
Avec nos quelques 1 500 plages-horaire à combler en 14 jours, il y aura certainement le moment parfait pour vous! Et pourquoi pas en faire une activité familiale ou d’entreprise? Une belle occasion de participer à changer la vie des gens juste avant Noël!

Pour en apprendre d’avantage sur notre merveilleux projet et pour vous inscrire à titre de bénévole, cliquez ici! Vous pouvez également contacter Amélie Caron, Coordonnatrice de projets spéciaux au 418-871-4912 #236.

Merci à nos partenaires La Maison Simons et Défi Entreprises!

Ensemble, changeons la vie des gens!

Retour aux actualités

Contactez-nous!

Formulaire de contact

Service recherché