C’est lors d’un diner festif le 16 septembre dernier que le directeur d’usine de Groupe TAQ Division Alliance, Antonin Michaud, a annoncé à son équipe le début d’une nouvelle aventure; celle de son départ à la retraite.
Le début d’une nouvelle aventure pour Antonin!
Ayant rejoint la famille d’Impressions Alliance 9000 le 22 octobre 2018, alors que l’entreprise adaptée était dans l’une des périodes les plus sombres, Antonin a agi en grand capitaine et a su redonner espoir à son équipe. Sous sa gouverne, Alliance 9000 a changé de cap. Il a développé de nouveaux partenariats d’affaires, restructuré chacun des départements, partagé un sentiment de confiance envers ses gestionnaires et les a soutenus lors de la prise de décision. Gardant toujours en tête la mission fondamentale de sa belle entreprise adaptée, Antonin a redonné un deuxième souffle à Alliance 9000.
En 2020, il a travaillé, en partenariat avec les dirigeants de Groupe TAQ, afin d’unifier les deux entreprises adaptées. Son objectif premier : assurer la pérennité des emplois pour les personnes vivant avec des limitations fonctionnelles.
Homme reconnaissant, engagé, ricaneur et serviable, Antonin a marqué tous les membres de son équipe. Et tous partagent le même souhait, celui qu’il profite de tous les instants de sa retraite pour penser à lui et aux gens qu’il aime.
Au nom de toute la famille de Groupe TAQ, bonne retraite Antonin! Merci d’avoir redonné espoir à ta gang. Le ciel bleu est maintenant plus qu’un espoir, c’est une réalité.